Siem Reap Chauffeur Francophone
Transfert de l'aéroport, de station de bus et de bateau

Je certifie sur le temps de pick-up pour mon service de toutes les stations de votre arrivée à Siem Reap d'Angkor. Je suis formé pour assurer votre confort, la sécurité et la confidentialité de votre voyage. Mes services incluent la manutention des bagages, de rencontrer et de saluer aux entrois arrivées. Le Ramassage est gratuit pour toutes les emplacements de votre arrivée vers votre hôtel.

Autres sites intéressants : hors des temples, vous pouvez tirer le meilleur parti de vos jours à Tonlé Sap: Bateau seront utilisés pour ces sites mentionnés ci-dessous

Kompong Khleang : est situé au côté nord du lake et il est 55 km de la ville. Ce voyage peut être combiné avec Beng Melea, temple du 12ème siècle. La communauté dans son ensemble a quelque cinq mille maisons sur pilotis construites sur le rivage et par le côté de la rivière. En saison sèche, nous voyons toutes les maisons sont d'environ 10 mètres au-dessus du sol. Il ya 20.000 personnes vivant dans ces villages. Au cours de la saison de mousson, l'eau monte parfois de l'année sur le sol de leurs maisons. La promenade en bateau pendant la saison sèche et saison des pluies est totalement différente. Pour tout voir, promenade en bateau prendra 2 heures pour voir les villages, les écoles, les bateaux du marché, les maisons flottantes.

Kompong Phluk : est une des attractions du site du lac qui est sur la partie nord de Tonle Sap. Il est situé à 20 km de la ville de Siem Reap. Le voyage à cet endroit peut être combiné avec Roulos Groupe: Bakong, Lolei, Preah Ko et. Kampong Phluk signifie Harbour des défenses. Le voyage pour visiter Kampong Pluk se rendra maisons sur pilotis, les écoliers, les pêcheurs et certaines activités de leur pêche. Par-dessus tout, Kampong Pluk a ses propres forêts inondées où vous ne trouverez nulle part ailleurs au Cambodge.
En outre, si quelqu'un veut donner quelque chose à l'école primaire pauvres, vous pouvez acheter quelque chose comme des livres ou autres matériels scolaires de la ville pour eux. Les voies d'eau à partir de laquelle des individus ou des bateaux pleins à ras bord de la pagaie dans leur chemin entre les uns des autres. La plupart des gens tirent leur subsistance de la pêche ici, et le paysage est beau.

Chong Kneas : est sur le côté sud de la ville de Siem Reap. Il est situé environ 15 km de Siem Reap ville. Chong Kneas est l'endroit où les quais arrivent des bateaux de Battambong et de Phnom Penh. Il est un des quatre attractions touristiques à Siem Reap. Il y a centaines de bateaux qu'attentent pour leurs touristes. C'est un peu touristique mais les visiteurs ne vont pas voir les villages flottants par les mêmes bateaux. Ils peuvent louer un bateau privé qui les emène pour voir les maisons flottantes. La vie de ces personnes dépend sur la pêche. Le voyage à cet endroit montre pisciculture des poissons d'eau douce que la plupart les pêcheurs à accroître, la ferme de crocodiles, les serpents portés par les enfants, de nombreux types de pièges à poissons en bambous, village vietnamien, village khmer ou village cambodgien. Ces deux villages sont séparés. Par ailleurs, vous voyez aussi les hamacs qui sont fait de la jacinthe d'eau.

Village Culturel Cambodgien : se trouve sur la route nationale numéro 6 vers aéroport. Cet endroit est une attraction locale et touristique. Il est mis en place pour les touristes qui ne peuvent pas avoir beaucoup de temps à comprendre au sujet de la façon de vivre de ces populations tribales. Dans là, il possède une collection de villages tels que Musée de Wax , Maison de Millionaire, boutique des souvenirs, Village de Cham, Village chinois, Village de Kroeng, Immigrants cambodgiens à l'étranger, Village Khmer, Miniatures, Village de Phnorng, Village de Surine.

Autres activités : Musée des mines, Musée de la geurre, Musée national d'Angkor, la soierie......